Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Insolite. Un éléphant du zoo de Sydney impressionne avec un ballon de rugby - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Amis Toulonnais, prenez garde. Après avoir attiré Ma'a Nonu, Samu Manoa, Jonathan Pelissié ou encore Napolioni Nalaga, Mourad Boudjellal serait sur un nouveau gros coup*: le recrutement d'un joueur asiatique pas comme les autres, exilé en Australie depuis quelques années. Au zoo Taronga de Sydney pour être plus précis puisque la nouvelle pépite du rugby mondial est en fait... un éléphant*! Avec une taille de 3 mètres de moyenne pour 4 tonnes environ, l'éléphant pourrait faire passer Bakkies Botha pour un lilliputien, Eric Escande pour un microbe et ses adversaires pour des punching-balls*! Et encore, il ne s'est pas encore mis sérieusement à la muscu......

>> Lire la suite et voir la video

Source : Découvrez l'incroyable vidéo d'un éléphant qui s'amuse avec un ballon de rugby

Lire la suite ...

Partager cette page