Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Top 14 - RCT. Matt Giteau, James O'Connor et Drew Mitchell en mode homme-canon à Ti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le stage en montagne du RCT se déroule visiblement très bien. Après l'entraînement très original mené par Jonny Wilkinson et sa raquette de tennis, les joueurs toulonnais dont les Australiens Matt Giteau, James O'Connor et Drew Mitchell ont profité des installations de la station de ski situées autour du lac pour prendre du bon temps. Casqués et équipés de combinaison de plongée, ils ont défié le toboggan géant de Tignes ce mercredi pour s'envoyer en l'air avant de retomber dans l'eau pas vraiment chaude du lac. Habitués des réseaux sociaux, les joyeux drilles du club varois ont logiquement partagé les vidéos de leurs exploits sur la toile. On découvre ainsi un Mitchell en mode homme-canon et un O'Connor plutôt à l'aise dans les airs. Pour Giteau, cela ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu.

...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...tchell-mode-homme-canon-tignes-2407141424.php

Lire la suite ...

Partager cette page