Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE - Sébastien Chabal terrassé par une glace au hareng fermenté à Fort Boyard, le Surst

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On pensait l'ancien troisième ligne du XV de France et du LOU Rugby Sébastien Chabal invincible. Mais celui qui a puni plus d'un All Black durant sa longue carrière a fini par être terrassé par un adversaire ridicule mais ô combien fourbe. Samedi dernier, l'homme des Cavernes était pourtant dans son élément du côté du Fort Boyard. Pour la première épreuve de la célèbre émission télévisuelle, Chabal a pris le meilleur sur le bodybuildé Mister Boo dans un combat de cotons-tiges géants. Un peu plus tard, il s'est rendu avec l'animateur Thomas Isle chez le « chef » du Fort Willy Rovelli. Lequel leur a alors proposé l'une de ses spécialités : la glace au Surströmming. Une spécialité culinaire suédoise à base de hareng de la Baltique qui a fermenté pendant plusieurs mois. Un grand moment de télévision. Si vous êtes en train de manger, ne regardez pas cette vidéo. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...mente-fort-boyard-surstromming-2307141454.php

Lire la suite ...

Partager cette page