Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Insolite - Sam Burgess se lâche et nous fait admirer ses talents de danseur sur All About Tha

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sam Burgess est un homme heureux. Après des débuts hésitants sous le maillot de Bath, l'ancienne star treiziste commence à s'acclimater au royaume du rugby à 15. Première cartouche, première titularisation, premier essai... Petit à petit, le ¾ centre prouve à tout le monde que son pari de disputer la Coupe du monde quelques mois après avoir changé de discipline n'est pas si fou. La preuve*: s'il n'a pas été appelé dans le squad du XV de la Rose pour préparer le Tournoi des 6 Nations, Stuart Lancaster l'a inclus dans le groupe des Saxons. La réserve anglaise affrontera ce vendredi la réserve irlandaise*: nul doute que la performance de Burgess sera suivie de près....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ts-danseur-all-about-that-bass-2701151036.php

Lire la suite ...

Partager cette page