Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Romain Magellan fait un JT Spécial Charles Ollivon pour l'Oscar Midol - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Charles Ollivon disputera-t-il la Coupe du monde l'an prochain*? Si la concurrence s'annonce rude en n°8 (Chouly, Picamoles, voir Harinordoquy), le jeune Bayonnais (21 ans) a des arguments. La preuve*: alors qu'il ne compte que 21 matchs dans l'élite pour 15 titularisations, Ollivon compte déjà deux sélections avec le XV de France. Et si personne n'a remis en cause sa présence dans le groupe tricolore, c'est parce que le bonhomme enchaîne les performances XXL depuis le début de la saison. Ollivon a même reçu ce lundi l'Oscar Midi Olympique. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Découvrez le JT décalé de Romain Magellan sur Charles Ollivon pour l'Oscar Midol

Lire la suite ...

Partager cette page