Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE : Quand un cameraman prend ses responsabilités et influence l'arbitre - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est l'histoire d'un cameraman qui se voulait arbitre... Ou d'un cameraman avec beaucoup de cran, c'est selon. En 2012, la HCup existait toujours et Sale affrontait Cardiff dans un match comptant pour la poule 6, poule du futur champion d'Europe toulonnais. Le score final*? 34 à 33 pour les Sharks, menés 17 à 30 en seconde période. Mais ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse. Un fait de jeu insolite vient de ressortir, impliquant Alex Cuthbert, des arbitres français... et un cameraman, donc. Sur une offensive galloise, l'ailier du XV du Poireau tente d'aplatir en coin mais se fait sortir en touche, sans compter sur le fait qu'il laisse tomber le ballon. Jérôme Garcès, aux commandes de la partie, va pourtant demander la vidéo pour s'assurer que Cuthbert ne marque pas....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Regardez ce caméraman influencer l'arbitre après une plaisanterie (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page