Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Quand les stars de la NBA restent bouche bée devant le haka des Tall Blacks - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le haka n'est pas seulement réservé qu'aux All Blacks. Les joueurs de basket de la Nouvelle-Zélande, plus communément appelés les « Tall Blacks », précèdent eux aussi chacune de leur rencontre par la fameuse danse rituelle des Maoris. Ce mardi à l'occasion de leur troisième match de Coupe du monde face aux Etats-Unis en Espagne, ils n'ont donc pas dérogé à la règle. Il n'y a finalement que les Américains qui ne s'attendaient pas une telle démonstration comme en témoignent les regards surpris et dubitatifs de Derrick Rose, James Harden ou encore Kenneth Faried. Il y a fort à parier que ces stars de la NBA n'avaient jamais été confrontées à un haka, mais cela ne les a pas empêchés d'applaudir dans le plus grand respect aussitôt la danse terminée. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...he-bee-devant-haka-tall-blacks-0309141405.php

Lire la suite ...

Partager cette page