Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Quand les rugbymen vous souhaitent un Joyeux Noël en chanson - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi matin, vous avez ouvert le dernier numéro de votre calendrier de l'Avent et mangé votre dernier chocolat en forme de sapin ou de cadeau. Ce qui signifie que nous sommes le 24 décembre ! Certains vont d'ailleurs commencer les festivités dès ce soir avec une ouverture des cadeaux à minuit lorsque le Père Noël sera passé discrètement pour régaler les petits et les grands. D'autres attendront le 25 au matin pour déchirer le papier cadeau avant de se goinfrer de dinde. Des jours spéciaux même pour les joueurs de rugby qui s'accordent généralement un petit écart dans leur régime alimentaire très strict en dépit du fait qu'une journée de Top 14 aura lieu ce dimanche et que l'entraînement se poursuit cette semaine. C'est du moins comme ça que certains clubs, comme l'ASM ou le CO, envisagent de passer les fêtes. Des Clermontois qui ont d'ailleurs souhaité adresser leurs meilleurs v

Lire la suite ...

Partager cette page