Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Insolite. Quand l'acteur Terry Crews donne une leçon de danse aux Springboks - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Une vidéo mettant en scène l'international sud-africain Juan De Jongh et l'acteur américain Terry Crews publiée il y a un an a récemment refait surface sur la toile. Si cette dernière a fait le buzz, ce n'est pas parce que l'acteur de la série de films Expendables et de Training Day, qui est aussi un ancien joueur de NFL, porte le maillot des Springboks à merveille. Mais c'est parce qu'on y découvre Crews et De Jongh dans un duel de danse en mode robot. Si le Bok est connu pour ses « moves » sur et en-dehors du pré, il a cette fois-ci pris une leçon. Il faut dire que l'Américain maîtrise à la perfection la contraction du pectoral en rythme. Difficile de lutter....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...s-donne-lecon-danse-springboks-2510141703.php

Lire la suite ...

Partager cette page