Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Quand la police se joint aux supporters pour un haka dans les rues de Cardiff - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Samedi dernier, Gallois et Néo-Zélandais ne se sont fait aucun cadeau sur la pelouse du Millenium Stadium de Cardiff comme on a pu le voir à travers le caramel de Jerome Kaino sur Dan Biggar et le double plaquage de Richard Hibbard et Dan Lydiate face à Sonny Bill Williams. Une ambiance chaude également présente dans les travées du stade où les supporters du Pays de Galles se sont fait entendre pour pousser leurs joueurs à battre la Nouvelle-Zélande pour la première fois après plus de 50 années de disette. Cela a fonctionné jusqu'à la 67e minute. Moment où l'arrière et buteur Leigh Halfpenny a donné un petit point d'avance aux siens sur pénalité (16-15). Mais les choses se sont immédiatement compliquées avec l'exploit individuel de Beauden Barrett, suivi de deux nouveaux essais pour une victoire finale des Blacks, 34 à 16. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...t-supporters-haka-rues-cardiff-2911141105.php

Lire la suite ...

Partager cette page