Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. INSOLITE. Quand Diego Maradona vient mettre l'ambiance dans le vestiaire des Pumas - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour leur match face aux Tonga à Leicester (45-16, voir le résumé vidéo), les Pumas avaient un supporter de choix dans les tribunes : Diego Maradona en personne.

Le légendaire numéro 10 de l'Albiceleste est en effet également amateur de rugby, et il avait en effet fait le déplacement pour supporter son équipe nationale. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a mis du coeur. En transe sur chacun des 5 essais des Argentins El Pibe de Oro est même allé fêter la victoire de ses protégés dans les vestiaires.

Et s'il a pris quelques kilos depuis sa retraite sportive (sans doute le fameux régime Serge Blanco), Diego n'a pas perdu son jeu de jambes, comme il l'a prouvé en nous offrant un beau numéro de danse. Les Pumas étaient conquis, Juan-Martin Fernandez-Lobbe en tête......

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ettre-ambiance-vestiaire-pumas-0410152118.php

Lire la suite ...

Partager cette page