Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. N'est pas Jonny Wilkinson qui veut, la publicité originale de la Coupe du monde - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Durant sa longue et très belle carrière, Jonny Wilkinson a inspiré de très nombreux joueurs. L'ouvreur anglais est un bourreau de travail, un modèle que beaucoup ont tenté de copier sans jamais réussir à l'égaler. C'est en partant de cette idée que les organisateurs de la Coupe du monde de rugby 2015 ont créé une vidéo de prévention pour mettre en garde les supporters contre l'achat de billets sur des plateformes qui ne seraient pas agréées. Le genre de site qui propose par exemple des tickets pour la finale à Twickenham à 11.130 euros alors que la meilleure place est officiellement proposée à 908 euros. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ublicite-originale-coupe-monde-2009141623.php

Lire la suite ...

Partager cette page