Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Mike Brown oublie qu'il est en attaque...et plaque un défenseur - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le premier match de la saison n'est généralement pas synonyme de perfection. Malgré des semaines de préparation et des heures passées à revoir les systèmes à l'entraînement, rien ne remplace le terrain et surtout un véritable adversaire. Aussi, le déchet dans le jeu courant est important. En se rendant chez le London Irish le 6 septembre dernier, les Harlequins en étaient d'ailleurs parfaitement conscients. Et cela s'est vérifié sur le terrain avec pas moins de 23 ballons perdus et 30 pénalités concédées par les deux équipes, dont 17 pour les Quins. Ce qui ne les a pas empêché de remporter la partie sur le score de 20 à 15. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur le plaquage insolite de Mike Brown en Premiership

Lire la suite ...

Partager cette page