Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Mêmes joueurs, même essai...les All Blacks punissent les USA comme le XV de France

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Des douze essais inscrits par les All Blacks face aux Etats-Unis le week-end dernier, il en est un qui a particulièrement retenu notre attention. Et pour une fois, il ne met pas en scène Sonny Bill Williams ou la machine à scorer Julian Savea mais Joe Moody. Vous vous demandez certainement ce que peut bien avoir de si particulier la réalisation du pilier à la 45e ? Avant tout, il s'agit d'un très bel essai sur une combinaison en touche où les Néo-Zélandais trompent les Américains avec deux sauteurs, Patrick Tuipulotu et Jeremy Thrush, sur un lancer de Keven Mealamu. Lequel lobe le premier pour le second, qui donne à Moody lancé dans l'espace ainsi créé par les deux blocs....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...punissent-usa-xv-france-finale-0711141541.php

Lire la suite ...

Partager cette page