Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Insolite. Ma'a Nonu se fait entarter par Piri Weepu pour son anniversaire - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi, le centre international des Auckland Blues Ma'a Nonu fête ses 32 ans. L'occasion pour tous les supporters des All Blacks de lui souhaiter un bon anniversaire et pour ses coéquipiers en équipe nationale et en club comme Piri Weepu de lui faire une petite surprise. Alors que ce dernier célébrait le jour de sa naissance avec un petit « Happy Birthday to me » des familles, le demi de mêlée s'est amusé à lui préparer un gâteau assez particulier. Le genre de pâtisserie qui ne déguste par avec des couverts, mais bien étalée sur la figure de la victime de manière soudaine mais toujours avec le sourire. Notez l'air particulièrement diabolique de Weepu au moment où il passe derrière Nonu avec ce qui semble être une bombe de mousse à raser....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...tarter-piri-weepu-anniversaire-2105141207.php

Lire la suite ...

Partager cette page