Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Luke McAlister fan de Jean-Luc Lahaye ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En rugby, l'avant-match est primordial. C'est le moment où les joueurs se concentrent pour rentrer dans la partie. Ils sont d'ailleurs une majorité à s'isoler des bruits extérieurs en écoutant de la musique, le casque vissé sur la tête. Difficile de savoir ce que chacun écoute, mais l'on sait qu'une partie est plutôt branchée rap américain. Il est vrai qu'on imagine mal Mathieu Bastareaud se passer du Claude François avant d'entrer sur la pelouse pour marcher sur ses adversaires. Et pourtant, l'un d'entre eux, et non des moindres puisqu'il s'agit d'un ancien All Blacks, a récemment avoué qu'il aimait bien écouter de la musique française et plus particulièrement Jean-Luc Lahaye. Ce joueur, c'est Luke McAlister, ouvreur du Stade Toulousain. Parmi, les nombreux succès du chanteur de ses dames, comme Papa chanteur ou encore Débarquez-moi, il en est un que le Néo-Zélandais écoute plus particulièrement. Il s'agit d'ailleurs du premier succès de Jean-Luc Lahaye en 1982. Rassurez-vous, Luke McAlister n'écoute cette chanson mythique que dans certaines conditions que nous vous laissons découvrir....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-insolite-luke-mcalister-fan-jean-luc-lahaye-1401151825.php

Lire la suite ...

Partager cette page