Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Les folles aventures d'Isaac Boss et du ballon imaginaire - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La pelouse de l'Aviva Stadium a été le théâtre d'un match très spécial entre le Leinster et le Munster le 4 octobre dernier. En premier lieu parce que ce sont les visiteurs qui l'ont emporté (23-34) au terme d'une partie totalement folle qui les a vus mener 28 à 9 en l'espace d'une mi-temps avant de voir revenir le Leinster à l'heure de jeu. Une victoire d'autant plus impressionnante que les Munstermen ont été réduits à 14 à quatre reprises, et même à 13 entre la 58e et la 78e après les biscottes distribuées aux remplaçants Damien Varley et BJ Botha ainsi qu'aux titulaires Dave Foley et Conor Murray. Période durant laquelle ils ont logiquement encaissé des essais, au nombre de deux. Cependant, le Leinster n'a pas vraiment su profiter de cet avantage numérique. À l'Aviva, les anciens coéquipiers de Brian O'Driscoll ont semblé totalement perdus. On en veut pour preuve ce passage plutôt loufoque où le demi de mêlée remplaçant Isaac Boss a cru voir le ballon sortir du ruck alors que celui-ci était toujours au chaud dans les bras du pilier Michael Bent. La drogue c'est mal....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...s-isaac-boss-ballon-imaginaire-1410141842.php

Lire la suite ...

Partager cette page