Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Insolite. Le Top 5 des pires passes de l'histoire du rugby selon Fox Sports - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Une fois de plus, la chaîne australienne Fox Sports nous régale. Après la vidéo des meilleurs plaquages, des plus belles célébrations ou bien des plus ratées, le Top 5 des magiciens du rugby, des meilleures actions de barbus ou encore des poitrenades, voici la compilation des pires passes jamais vues en rugby. Les Aussies ont écumé des milliers d'heures de jeu pour nous pondre un top qui devrait à n'en pas douter vous arracher un sourire voire peut-être même plus. Les amateurs de passes de maçons et autre briques, pizzas et j'en passe vont se régaler avec le bijou du pilier des Cheetahs CJ van der Linde en 2008 et la passe de football américain de Matt Toomua l'an dernier pour le plus grand en-avant de l'histoire. Dans le même style, la numéro trois mérite également d'être mise en lumière. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...istoire-rugby-selon-fox-sports-1405141817.php

Lire la suite ...

Partager cette page