Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Le Top 5 des pires célébrations de l'histoire par Fox Sports - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si vous êtes des lecteurs assidus du site, vous n'avez sans doute pas manqué le Top 7 des meilleures célébrations d'essai par la chaîne australienne Fox Sports. Une compilation diffusée en mai dernier qui avait d'ailleurs mis en valeur un joueur français, Valentin Albert, joueur d'Aurillac depuis 2008, lorsqu'il avait évolué avec l'équipe de France de rugby à 7 à Twickenham. Pour boucler la boucle, Rugby HQ a décidé cette fois-ci de nous montrer le pire des célébrations de l'histoire du rugby, que ce soit après un essai ou un titre. Il faut dire que l'échec des Waratahs après la finale du Super Rugby gagnée contre les Crusaders était l'occasion parfaite. Un échec au cidre qui est d'ailleurs plutôt bien placé dans ce top où l'on retrouve l'Anglais Danny Cipriani avec sa fabuleuse danse dans l'en-but après son essai avec les Melbourne Rebels en 2012, mais aussi son compatriote Owen Farrell, à croire que les Sujets de Sa Majesté ne sont pas très doués pour fêter leurs essais. Encore faudrait-il qu'il y ait eu essai... n'est-ce pas Mister Farrell....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...lebrations-histoire-fox-sports-0808141522.php

Lire la suite ...

Partager cette page