Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Le Stade Français dévoile la publication d'Offload, manga consacré au rugby - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Janvier 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 964
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Il s'appelle Asora et n'a pas encore l'aura d'un Sangoku ou d'un Naruto. Lui ne se sert pas d'un bâton magique ou de shurikens pour combattre ses ennemis... mais s'éclate avec un ballon de rugby dans les mains*! Quelques mois après la Coupe du monde qui aura mis l'équipe nationale japonaise dans la lumière, un manga consacré à l'ovale vient de voir le jour. Son nom*? Offload. À la base de cette initiative, le Stade Français Paris, qui souhaite surfer sur le Mondial 2015 et ce jusqu'au prochain organisé... au Japon. Pas un hasard.

    L'histoire, c'est donc celle d'Asora, jeune Japonais de 15 ans qui rêve de jouer au rugby et dont l'aventure le mènera tout droit en Europe. Vous l'avez compris, sans doute croisera-t-il la route de joueurs bien connus de notre championnat*! Offload réussira-t-il à toucher un public large comme avait pu le faire Olive & Tom, devenu culte*? Le club parisien a tenu à préciser que le manga n'était pas destiné qu'aux jeunes fans de sport... ou du Stade Français.

    [​IMG]

    Si vous souhaitez voir à quoi ça ressemble, le chapitre 1 – sobrement intitulé Asora – est déjà disponible gratuitement sur les plateformes digitales du champion de France en titre. Une sorte de pilote pour étudier le marché en espérant qu'Asora transforme l'essai... jusqu'à son adaptation télévisée à l'aube de la Coupe du monde organisée au pays du soleil levant*? On peut toujours rêver*!...

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/i...n-offload-manga-consacre-rugby-0601161600.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page