Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Insolite. Le Rugbynistère défie Scott « Captain Amo'rica » LaValla au Qui est-ce ? - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Scott LaValla est un homme de défi. Rugbyman le jour, super-héros la nuit, le 3e-ligne Américain du Stade Français a fait de Movember l'une de ses causes, s'attribuant le nom de «*Captain Amo'Rica*» pour affronter ses coéquipiers dans des duels plus fous les uns que les autres. Le talonneur Rémi Bonfils, qui avait dû raser sa barbe après une partie de Puissance 4, en sait quelque chose. Le mois de Movember est désormais terminé, mais pour le Rocky Balboa du Top 14, «*l'esprit de la Moustache est éternel.*» Les défis ont donc continué. Et cette fois-ci, c'est nous qui avons souhaité être opposés à lui....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Stade Français : Découvrez le duel hilarant entre Scott LaValla et le Rugbynistère (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page