Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Le pire lancer en touche de l - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le poste de talonneur est sans doute l'un des plus exigeants du rugby. Pour être en mesure de maîtriser un tant soit peu l'exercice de la mêlée pour avoir bonne position et imposer sa puissance à l'adversaire, il faut s'entraîner et répéter les mêmes gestes durant de très nombreuses années. Il en va de même pour les lancers en touche, qui sont également à la charge du talonneur. Envoyer le ballon dans les mains d'un coéquipier à 4 mètres de haut et dix mètres à l'intérieur du terrain n'est pas une chose aisée. Certains talons, installés depuis longtemps n'y parviennent d'ailleurs pas tout le temps, compte tenu notamment des sauteurs adversaires qui font tout pour nuire au bon déroulement de la touche. Ce qui peut vite transformer un talonneur en pizzaïolo. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-lancer-touche-histoire-rugby-0910141526.php

Lire la suite ...

Partager cette page