Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Le Lokomotiv Zagreb joue au rugby... avec de la bière en guise de ballon - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On a toujours été honnête avec vous*: du rugby croate, on ne connaît pas grand chose. Pourtant, lors de nos interminables conf' de rédaction (on rigole, on n'en fait pas) on arrive souvent à la conclusion suivante*: parler de rugby, c'est cool, mettre en lumière certaines équipes et certaines cultures dont on entend peu ou pas parler, c'est encore mieux. Parce qu'il n'y a pas que le Top 14 et le RCT dans la vie, nous avons donc décidé de vous parler du championnat croate et d'une de ses équipes, le Lokomotiv Zagreb. Enfin, on va surtout vous parler du Lokomotiv qui nous a littéralement régalé en inventant un nouveau sport. Période de Noël ou pas, on ne s'attendait pas à un tel cadeau......

>> Lire la suite et voir la video

Source : Découvrez en vidéo un rugby un peu spécial... joué avec de la bière !

Lire la suite ...

Partager cette page