Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. L'accident ridicule des Sharks de Sale à l'entraînement - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans le monde du rugby professionnel, les blessures sont légions et rares sont les joueurs à avoir été épargnés durant leur carrière. Du petit coup sur la cuisse, en passant par la rupture du biceps ou la pubalgie, aucun rugbyman n'est à l'abri malgré des heures passées à la salle de sport ou sous les mains du kiné. Au rugby, on se blesse généralement durant un match, car l'engagement est total et les contacts rudes, mais il arrive aussi que la blessure intervienne à l'entraînement et alors qu'on s'y attend le moins. Cela peut arriver sur un geste anodin ou bien lors d'un incident de jeu. Mais parfois, certains cherchent le bâton pour se faire battre. Un peu comme les joueurs de l'équipe de Premiership de Sale. À sept sur une espèce de barre parallèle géante en train d'enchaîner les séries d'abdominaux et les exercices pour les triceps, ils n'ont pas anticipé que leur outil de travail allait céder sous leur poids. Un bel échec qui aurait pu mal finir....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...icule-sharks-sale-entrainement-1709141718.php

Lire la suite ...

Partager cette page