Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE - La combinaison en touche la plus déstabilisante de l'histoire avec l'Oratory Schoo

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Qui a dit que les «*gros*» n'étaient pas intelligents*? Au rugby, il est bon ton de se moquer des avants, cliché il est vrai entretenu par quelques joueurs de notre championnat qui ne brillent pas forcément pour leur jugeote. Pourtant, s'il est parfois conseillé aux joueurs du pack d'entrer sur le terrain en laissant leur cerveau au vestiaire, n'oublions pas qu'ils doivent mémoriser un bon nombre de schémas de jeu et combinaisons. En touche, ils doivent notamment retenir les annonces pour les zones de saut, savoir si le ballon est dévié ou conservé et si ce dernier est éjecté vers les ¾ ou garder bien au chaud pour former un groupé pénétrant. Il faut aussi se méfier du contre adverse, qui va venir gêner le sauteur. Certains joueurs comme Imanol Harinordoquy ou Paul O'Connell sont de vrais poisons. Mais l'Oratory School, une école située en Angleterre, a trouvé la solution pour gagner toutes ses touches......

>> Lire la suite et voir la video

Source : Découvrez un mix de rugby et de salsa en vidéo avec la combinaison de l'Oratory School

Lire la suite ...

Partager cette page