Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Insolite. L - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après avoir vu cette vidéo, vous ne porterez plus jamais le même regard sur les ailiers. Le nom d'Alistair Murdoch ne vous dit sans doute pas grand-chose, mais au début des années 90, cet ailier australien a porté le maillot des Wallabies. Mais seulement à deux reprises. Il faut dire qu'à cette époque, la concurrence était rude avec notamment des joueurs comme Campese, Joe Roff, Ben Tune et Damian Smith. De fait, Murdoch n'a joué que face à la France à Bordeaux en 93 et au Pays de Galles trois ans plus tard avec notamment un essai à la clé. Autant dire qu'il n'a pas forcément marqué l'histoire des Wallabies. Mais si aujourd'hui ce quadragénaire continue à faire parler de lui, c'est grâce à son physique. Contrairement à une majeure partie des sportifs de haut niveau, et notamment les rugbymen, Alistair Murdoch n'a pas hérité d'une surcharge pondérale au niveau du ventre. Il a bien pris 10 kilos de plus depuis sa retraite en 2007, mais 10 kilos de muscle....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ier-wallabies-alistair-murdoch-2904141453.php

Lire la suite ...

Partager cette page