Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Jouer au rugby en costume d'Elvis avec un coup dans le nez, ça donne ça - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Match de rugby tout nu, sur le sable, la neige, ou avec une bouteille de bière en guise de ballon...on pensait avoir tout vu. Mais ça, c'était avant qu'une bande de joyeux drilles américains ne décident de s'affronter en costume d'Elvis lors du Parkes Elvis Festival, qui célèbre l'anniversaire du King. On ne sait pas grand-chose de cette rencontre et de ce qui a poussé ces hommes à enfiler cette tenue ô combien moulante, et de belles perruques pour certains, pour tâter de la gonfle. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont passé un bon moment. Cette dernière a semble-t-il eu lieu lors entre des fans d'Elvis et de rugby décidés à en découdre pour savoir qui était le meilleur roi du rock'n'roll comme le rapporte le Daily Telegraph. Cette rencontre programmée entre les « Blue 'Elvii' », en bleu, et les « Red 'Elvii », en rouge, a été très animée avec même un haka version Elvis. Une apparente animosité qui a rapidement disparu sur le pré grâce aux cubis de vin. Le premier essai a d'ailleurs été inscrit un bel hors-jeu de 10 mètres. Le second a quant à lui été marqué par une belle régurgitation de la part de son auteur qui raconte que la bière est passée non pas la bouche mais le nez. Bon appétit. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : INSOLITE. Jouer au rugby en costume dElvis avec un coup dans le nez, ça donne ça (VIDEO)

Lire la suite ...

Partager cette page