Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Interrogé par un journaliste, le coach du MHR oublie d'apporter le tee à son buteur

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'avènement du professionnalisme n'a pas eu qu'une incidence sur ce qui se passe sur le terrain. Avec la diffusion des matchs à la télévision, les entraîneurs sont aussi passés de l'ombre à la lumière. Non seulement ils doivent revenir sur le match dès le coup de sifflet final lors de l'habituelle conférence de presse, mais ils sont désormais sollicités dès le début de la rencontre, voire pendant ou encore à la pause. Plus moyen d'être tranquille sur le banc. Bien évidemment, lorsque c'est Isabelle Ithurburu qui vous fait les yeux doux pour avoir une analyse, il est difficile de refuser. Et ce, même si on n'a pas vraiment envie car son équipe a pris un essai et joue en infériorité numérique alors que dix minutes ne sont pas encore passées au tableau d'affichage....

>> Lire la suite et voir la video

Source : INSOLITE. Quand le coach du MHR parle avec un journaliste et oublie son buteur

Lire la suite ...

Partager cette page