Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Finn Russell nous offre la danse de la victoire en bord de touche - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi à Kilmarnock, l'Écosse a décroché sa deuxième victoire en trois matchs en disposant largement des Tonga, 37 à 12. Après un succès contre l'Argentine (41-31), et un très gros match face aux All Blacks (16-24), les hommes de Vern Cotter ont terminé cette tournée du mois de novembre sur une très bonne note en inscrivant cinq essais. Blair Cowan a ouvert les hostilités (14e) suite à un ballon porté puis Hogg (32e) sur une interception de plus de 80 mètres a permis à l'Ecosse de reprendre l'avantage alors que l'ouvreur tongien Latiume Fosita avait jusque-là enquillé les pénalités (14-12). Dans le deuxième acte, Alex Dunbar (47e) s'est régalé en bord de touche après la belle passe de son ouvreur, puis Cross (67e) en force et Seymour (75e) ont enfoncé le clou. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...fre-danse-victoire-bord-touche-2511141621.php

Lire la suite ...

Partager cette page