Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Insolite. Découvrez Gaillard man, le V.R.P en slip panthère du CA Brive - Article Le Rugbynis

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si vous n'êtes jamais allés voir un match du CA Brive à Amédée Domenech ou bien à l'extérieur, vous n'avez sans doute jamais entendu parler de Gaillard man. Un personnage assez unique, voire atypique, qui veille sur le club corrézien depuis la finale d'accession de Pro D2 Brive-Pau. Son slogan : « Coujouland est ma patrie ! Je défends, son rugby, sa gastronomie, ses valeurs de partage. » Sa mission : « fédérer les Coujous à la conquête du Bouclier de Brennus ». Pour cela, il dispose de supers pouvoirs dont l'humour et la dérision, comme vous avez pu le constater avec l'image qui illustre cet article. Gaillard man se décrit comme « un vrai V.R.P en slip panthère, pour [sa] ville, [son] département et [sa] région ». Pour cela rien de tel qu'un costume aux couleurs du club, et de fabrication artisanale bien sûr. « Gaillard man fabrique ses costumes dont la pièce la plus précieuse est le slip: il est unique », lance le principal intéressé. Des améliorations sont notamment prévues. Mais chut, c'est un secret....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...man-vrp-slip-panthere-ca-brive-1605141709.php

Lire la suite ...

Partager cette page