Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Ce moment gênant où tu plaques ton propre coéquipier - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Quoiqu'en disent ses détracteurs ou bien ceux qui n'y connaissent rien, le rugby n'est pas un sport de bourrins. Certes, il y a des contacts et matchs où les tas d'hommes sont parfois plus nombreux que les ballons écartés à l'aile. Mais s'il y a bien une discipline qui demande de la stratégie et de la technique, c'est bien le rugby. Cependant, il arrive parfois que dans le feu de l'action, parce que la défense se fait trop pressante où parce qu'on a un peu trop la tête dans le guidon, la technique laisse place à l'à-peu-près voire au n'importe quoi. C'est un peu ce qu'il s'est passé lors d'une rencontre de la Turkish Rugby Union Leage entre l'ODTU Ragbi et le Kadikoy RFC où lorsque sur un ballon échappé par l'arrière du Kadikoy, le deuxième ligne de Ragbi a été parfaitement plaqué aux jambes...par l'un de ses coéquipiers. Remarquez qu'aucun d'entre eux ne lui fait la moindre remarque mais on peut tout de même lire une certaine surprise dans leur regard....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...nant-plaques-propre-coequipier-2811141611.php

Lire la suite ...

Partager cette page