Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. Après la Renault 5 « Jacquie et Michel », le CSBJ a une nouvelle Berjallie mobile -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pas au mieux en championnat après sept journées suite aux points retirés par la DNACG et aux quatre revers concédés, le CSBJ ne cède pas à la panique pour autant. Si des ajustements pourraient être faits pour retrouver le chemin de la victoire et rester au contact des autres formations de bas de tableau, Bourgoin n'a pas l'intention d'opérer une révolution. Pour garder une bonne cohésion au sein du groupe, il est important de conserver les petits rituels et les traditions comme la fameuse Berjallie mobile. Un bijou de technologie qui passe d'un joueur à l'autre chaque semaine lors de l'élection de la plus belle boulette du week-end. Il y a presque un an, nous vous faisions découvrir sa version la plus récente, la Renault 5 « Jacquie et Michel ». Mais cette dernière a fait son temps et elle a été cédée lors de la tombola du club. Il a donc fallu trouver un nouveau bolide pour récompenser les joueurs. Crise oblige, le CSBJ a quelque peu revu ses prétentions à la baisse. Mais le charme est toujours là....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...csbj-nouvelle-berjallie-mobile-1810141654.php

Lire la suite ...

Partager cette page