Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. INSOLITE. A'men'donné, Jonathan Wisniewski dévoile les secrets de sa prolongation au FCG - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi, Jonathan Wisniewski a mis fin à plusieurs semaines de spéculation en signant pour trois saisons supplémentaires avec le FCG. Un soulagement pour le meilleur réalisateur du Top 14 (158 points), auteur de plusieurs pénalités décisives pour Grenoble depuis le début de la saison. Démarché par Toulon, l'ouvreur a révélé que s'il avait été plus jeune, il n'aurait pas hésité une seconde et aurait accepté l'offre du double champion d'Europe. Plusieurs choses ont pesé dans sa décision : « Trois points ont été importants pour moi : la fidélité au FCG qui m'a permis de me relancer, la continuité dans un projet et un système de jeu auxquels je crois et, enfin, la confiance dans le travail des coaches et la qualité de l'effectif grenoblois », indique Wisniewski dans le Dauphiné Libéré. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...voile-secrets-prolongation-fcg-0612141221.php

Lire la suite ...

Partager cette page