Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Imanol Harinordoquy fait le show avec une superbe passe entre les jambes - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce n'est pas pour rien qu'il est notre idole. Hier soir au stade Ernest-Wallon, Imanol Harinordoquy retrouvait la Section Paloise, le club avec lequel il avait fait ses débuts dans l'élite en 2000. 16 ans plus tard, à 34 ans, le Basque bondissant a encore de beaux restes, et continue de nous régaler avec des gestes techniques dont il a le secret. La preuve avec cette superbe passe entre les jambes, qui a offert un essai sur un plateau à l'ailier samoan Paul Perez.
    Imanol notre idole @BoucherieOvalie pic.twitter.com/yDcF4RejLx
    — philippe (@philousports) 30 Janvier 2016

Un geste qui n'est pas sans rappeler celui de Carlos Spencer lors de la Coupe du monde 2003. En 1/4 de finale de la compétition face à l'Afrique sud, le talentueux demi d'ouverture des All Blacks avait envoyé Joe Rokoçoko dans l'en-but avec un tour de passe-passe similaire....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...oquy-show-superbe-passe-jambes-3101162156.php

Lire la suite ...

Partager cette page