Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Il fait 135 kilos, des feintes de passe et court aussi vite qu'un ailier, voici Taniela Tupou

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Préparez-vous à être estomaqué, pour ne pas dire à vous retrouver sur le c... À tout juste 18 ans, Taniela Tupou vient de se faire un nom sur la toile. La faute à une vidéo de ses récents exploits lors d'un match entre les Kelston Boys et le Sacred Heart College. L'extrait est court, mais il suffit à nous impressionner. Malgré ses 135 kilos, ce pilier a réussi à marquer trois beaux essais à ses adversaires (le jour de son anniversaire), mais il ne s'agit cependant pas que de réalisations en force. Sur l'une d'elles, il n'a eu à faire qu'un mètre. Mais il a ensuite sorti les cannes sur plus de 50 en mystifiant la défense avec une vivacité extraordinaire pour quelqu'un de son gabarit. Sans oublier une pointe de vitesse impressionnante digne d'un ailier, et une accélération qui n'a laissé que très peu de chance à ses adversaires. Taniela Tupou a également fait preuve d'une très bonne dextérité ballon en main avec une feinte de passe plutôt bien réalisée. On imagine que les recruteurs des franchises de Super Rugby néo-zélandaises doivent déjà être sur le coup....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ici-taniela-tupou-hulk-tongien-1405141235.php

Lire la suite ...

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    bien trop rapide pour nous....et le soutien il connait pas:p

Partager cette page