Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Hong Kong Tens. L'exploit personnel d'Ewen Perraux avec France 7 Développement - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le week-end dernier, la ville de Hong Kong a vibré au rythme du rugby à 7 mais aussi du Ten, pratiqué à dix joueurs. Et pendant que France 7 atteignait la finale de la Bowl, les autres formations engagées dans ce tournoi parallèle montraient de belles choses. Les Pyrénées Rugby Seven, emmenés par les cannes de feu de Jean-Yves Zebango, a notamment brillé en se qualifiant pour la Cup alors que France 7 Développement a pour sa part remporté la finale de la Plate après un parcours honorable. Les deux équipes françaises ont d'ailleurs croisé le fer en demi-finale de ce tableau, pour une victoire 12 à 7 des hommes de Thierry Janeczek. Il faut dire qu'il y avait du beau monde dans ce groupe avec plusieurs internationaux à 7 comme Paul Albaladejo, Renaud Delmas, Julien Saubade ou encore Jean-Basptiste Gobelet. Cependant, c'est un jeune joueur de Montpellier, Ewen Perraux, qui a inscrit l'un des plus beaux essais du tournoi. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/v...perraux-france-7-developpement-0204151603.php

Lire la suite ...

Partager cette page