Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Hong Kong Tens. Jean-Yves Zebango met les cannes pour le bel essai du Pyrénées Rugby Seven -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'équipe de France de rugby à 7 n'est pas le seul représentant tricolore du côté de Hong Kong cette semaine. Avant le début du HK 7s, 6e étape du circuit mondial de rugby à 7, ce vendredi, le Pyrénées Rugby Seven avait rendez-vous en Chine pour participer au Hong Kong Tens, le plus grand tournoi de rugby à 10 au monde. Une compétition qui a vu évoluer des grands noms du rugby comme Jonah Lomu, Christian Cullen, George Gregan ou encore le néo-international français Uini Atonio, repéré à l'époque par Patrice Collazo, l'entraîneur de la Rochelle. C'est la huitième fois que le PR7 y participait. L'an passé, les Français avaient remporté la Bowl. À la faveur d'un succès 19-7 contre OSOB en ouverture puis d'une correction 62-0 aux dépens de Shandong, les Tricolores ont réussi à se qualifier pour la Cup en dépit du revers concédé face au Tradition YCAC (15-0)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo le bel essai de Jean-Yves Zebango au Hong Kong Tens

Lire la suite ...

Partager cette page