Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Hong Kong 7s : la bande-annonce de folie en mode cartoon - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le problème avec les bandes-annonces, c'est qu'elles ont tendance à nous dévoiler beaucoup plus que l'intrigue. Prenez le dernier Batman v Superman. Entre les multiples teasers, la bande-annonce finale et les extraits pour faire monter la sauce jusqu'à la sortie du film, le fan de la chauve-souris et du kryptonien en collant a pu se sentir lésé une fois dans la salle obscure. Avec une impression de déjà-vu. On comprend pourquoi certains fans de Game of Thrones - la série culte est de retour à la fin du mois - préfèrent attendre bien sagement dans leur canapé et éviter de savoir si J** S*** est vraiment mort...

Le Hong Kong 7s, lui, n'a pas ce problème. En effet, difficile de prédire ce qu'il va se passer le week-end prochain lors de l'étape la plus mythique du circuit mondial. Qui sait, Virimi Vakatawa va peut-être enfiler son costume de super-héros et sauver le monde faire gagner les Bleus ? En attendant, découvrez la superbe bande-annonce du HK 7s, en mode cartoon, où les équipes majeures s'affrontent dans les rues de la ville. On a hâte !
    Crédit vidéo : Twitter @hsbc_sport

Le groupe français pour le Hong Kong 7s :
    AICARDI Jérémy (FFR)
    BARRY Steeve (FFR)
    BONNEVAL Arthur (Stade toulousain)
    BOUHRAOUA Terry (FFR)
    CANDELON Julien (FFR)
    CLER Damien (FFR)
    DALL IGNA Manoël (FFR)
    LAUGEL Jonathan (FFR)
    MAZOUE Jean-Baptiste (FFR)
    LAKAFIA Pierre-Gilles (FFR)
    PAREZ Stephen (FFR)
    VAKATAWA Virimi (FFR)
    VALLEAU Sacha (FFR) ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...nde-annonce-folie-mode-cartoon-0104161031.php

Lire la suite ...

Partager cette page