• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vidéo hommage à el Flaco!!

Aimez Vous?

  • Oui

    Votes: 15 93.8%
  • Non

    Votes: 1 6.3%

  • Total des votants
    16

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Grand joueur de rugby, grandissime personne.

J'espère qu'un hommage lui sera rendu à l'occasion d'un match important à domicile cette saison ou la prochaine, une bonne minute d'applaudissements et de "Rimas" ou "Flaco" scandés par un stade plein à craquer avant le coup d'envoi ne serait pas de trop pour saluer cet exemple de professionnalisme et d'engagement sous nos couleurs. Au passage merci Doctor Allub.
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Il n'a jamais eu l'hommage qu'il méritait.

Un des plus grands joueurs ayant jamais joué dans notre club, de par la taille (facile celle là), mais surtout le professionnalisme, l'humilité, l'amour du maillot.:609498:
Comme disait Olivier Saisset: « Je mets d’abord son nom et ensuite je fais le reste de l’équipe autour »

Et puis ****** celle chistera pour Durand qui nous fait gagner contre Toulouse en 2005, un des plus beaux moments de rugby que j'aie vu de toute ma vie de supporter à Aimé-Giral.
 
Dernière édition par un modérateur:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 488
Réactions
2 882
je voyais bien carrizza son successeur a lusap au lieu de leo
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 507
Merci Monsieur Rimas Alvarez-Kairelis.

Croisé tant de fois... Mais un jour en particulier, à Llanelli, au Parc y Scarlets. Ne jouait pas mais s'était déplacé... C'est lui qui s'arrêtait pour parler aux supporters.

Merci !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Merci Monsieur Rimas Alvarez-Kairelis.

Croisé tant de fois... Mais un jour en particulier, à Llanelli, au Parc y Scarlets. Ne jouait pas mais s'était déplacé... C'est lui qui s'arrêtait pour parler aux supporters.

Merci !

Je l'ai croisé hier après-midi au centre -ville (c'est moins loin que Llanelli) avec sa petite famille et comme d'hab il était aussi souriant et disponible
 
Haut Bas