• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vidéo hommage à el Flaco!!

Aimez Vous?

  • Oui

    Votes: 15 93.8%
  • Non

    Votes: 1 6.3%

  • Total des votants
    16

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Superbe témoignage de respect et d'affection de la part de ses potes de l'école de rugby.
Ce mec est génial et pour que ses coéquipiers des années 90 en parlent encore avec autant d'affection c'est qu'il avait déjà les qualités de respect, d'humilité et de combat que nous lui avons reconnues à l'Usap.
Dommage qu'il n'est pas pû avoir l'hommage tellement mérité à AG l'an dernier :(
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 675
Réactions
533
La dernière image triste que j'ai eu c'est lors de sa dernière apparition avec un cocard de malade lors de son dernier match. Du coup il est sorti un peu trop rapidement avec une ovation un peu timide.

ça ma remué les trippes de sortir comme ça.

Merci El Flaco pour ton engagement sans faille et de ta combatitivité.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Un grand , un très grand joueur .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Fin de carrière.....
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
6 163
Localisation
perpignan
RIMAS....... RIMAS ....aprés des BAREND ou des JEAN FRANCOIS.....à des postes où l'Humilité prime ,où la Solidarité s'exprime le mieux ....bref les postes "rugby"que ,moi,j'adore !

Merci à RIMAS ,j'espère que comme les 2 prénoms cités ci dessus ,lui aussi va rester definitivement "chez lui" ,c'est à dire ICI ....et les jeunes Catalans auront 4 perles blondes et grandes "Lituano-argentino-gallo-catalanes" à courtiser dans quelques années :cool:
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 809
Réactions
1 788
Un monsieur un trés grand monsieur ! Señor Rimas Alvarez kairelis merci pour tout! En espérant revoir ta grande carcasse du côtés de Giral :bravo:
 
Haut Bas