Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vidéo hommage à el Flaco!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Cargol66, 8 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
?

Aimez Vous?

1. Oui

15 vote(s)
    93.8%
  2. Non

1 vote(s)
    6.3%
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +19 / 0 / -0

Partager cette page

Génial j'ai adoré en plus le connaissant et connaissant le mec avec le tshirt de l'usap (c même moi qui lui est offert)
    http://vimeo.com/41742263

Dernière édition par un modérateur: 8 Décembre 2012
  2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Superbe témoignage de respect et d'affection de la part de ses potes de l'école de rugby.
    Ce mec est génial et pour que ses coéquipiers des années 90 en parlent encore avec autant d'affection c'est qu'il avait déjà les qualités de respect, d'humilité et de combat que nous lui avons reconnues à l'Usap.
    Dommage qu'il n'est pas pû avoir l'hommage tellement mérité à AG l'an dernier :(

3. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    La dernière image triste que j'ai eu c'est lors de sa dernière apparition avec un cocard de malade lors de son dernier match. Du coup il est sorti un peu trop rapidement avec une ovation un peu timide.

ça ma remué les trippes de sortir comme ça.

Merci El Flaco pour ton engagement sans faille et de ta combatitivité.

4. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Il c'était pt l'arcade

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Un grand , un très grand joueur .

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Fin de carrière.....

7. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +219 / 0 / -0
    RIMAS....... RIMAS ....aprés des BAREND ou des JEAN FRANCOIS.....à des postes où l'Humilité prime ,où la Solidarité s'exprime le mieux ....bref les postes "rugby"que ,moi,j'adore !

Merci à RIMAS ,j'espère que comme les 2 prénoms cités ci dessus ,lui aussi va rester definitivement "chez lui" ,c'est à dire ICI ....et les jeunes Catalans auront 4 perles blondes et grandes "Lituano-argentino-gallo-catalanes" à courtiser dans quelques années :cool:

8. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Un monsieur un trés grand monsieur ! Señor Rimas Alvarez kairelis merci pour tout! En espérant revoir ta grande carcasse du côtés de Giral :bravo:

Partager cette page