• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Heureux qui comme l'USAP, va faire un bon voyage - Lindependant.fr

Ils auraient du amener un invité avec eux dans le car : Porcu. Il leur aurait expliqué le coup du déplacement à Paris le 6 mars 2008.
Le groupe et Brunel étaient dans le dur. Le doute commençait à gagner les esprits. Goze s'en prenait à la défaillance collective du groupe…
Mais au fait sur le banc, il y avait Vilaceca… Allez Guillaume, raconte leur l'histoire.
A défaut, Lanta pourrait leur passer la vidéo en boucle….

L'image n'est pas excellente… Mais on comprend tout.
Eh, c'est pas le Stade français de 2008 mais Vannes…
A chaque génération ses combats.
 
Ils auraient du amener un invité avec eux dans le car : Porcu. Il leur aurait expliqué le coup du déplacement à Paris le 6 mars 2008.
Le groupe et Brunel étaient dans le dur. Le doute commençait à gagner les esprits. Goze s'en prenait à la défaillance collective du groupe…
Mais au fait sur le banc, il y avait Vilaceca… Allez Guillaume, raconte leur l'histoire.
A défaut, Lanta pourrait leur passer la vidéo en boucle….

L'image n'est pas excellente… Mais on comprend tout.
Eh, c'est pas le Stade français de 2008 mais Vannes…
A chaque génération ses combats.
je m en rappelle comme si c'etait hier ...bien plus qu une simple victoire, un pas vers ce qui s'est passé le 6 juin 2009 ...
 
Rappelez-vous ce qu'on disait sur le groupe avant ce match... Et les oreilles de Brunel qui sifflaient plus souvent qu'à son tour. On a tout oublié. Sa première année a été plus que difficile.
Les joueurs s'étaient pris en main et Brunel avait laissé faire. Ils en avaient de marre se faire marcher dessus et de se faire pourrir…
Alors ce voyage en car… la naissance d'un groupe ? L'heure de la révolte ?
 
Pauvres petits, ils vont avoir mal aux jambes ! Cela va être le lot quotidien de tous les déplacements du RC Vannes sauf Bourgoin et Oyonnax. Eux ils ne pleurent pas, ils y sont habitués. J'ai entraîné le RC Quimper pendant plusieurs saisons. Nous étions en fédérale 3 et nous faisions quelque fois plus de 1000 kms A/R dans la journée. Car faute de moyens, les finances du club ne nous permettaient pas de partir la veille et de coucher à l'hôtel. Nous partions le dimanche matin vers 5h00 et nous rentrions dans la nuit du dimanche au lundi vers 3h00. Nous mangions nos sandwichs sur une aire d'autoroute, en-dehors du bus car le chauffeur ne voulaient pas qu'on salisse son car. Mes joueurs ne touchaient aucune prime car entièrement bénévoles. Ils jouaient pour l'amour du maillot et croyez moi, ils ne lâchaient rien sur le terrain. Moi aussi j'étais entièrement bénévole car le club ne pouvait même pas me payer mes frais d'essence. Et pourtant j'habitais à 50km de Quimper et je faisais 300 kms par semaine pour encadrer l'équipe. Personne ne se plaignait, l'ambiance était extraordinaire. C'étaient les vraies valeurs du rugby amateur. Aussi, j'espère qu'en cas de défaite, on ne va pas nous sortir le prétexte du long voyage en bus !

Franchement, j'ai pensé quasiment la même chose. Vannes a fait 900 kms la semaine dernière pour aller à Bourgoin faire un match nul. Sachant qu'à Bourgoin il n'est jamais facile de s'y imposer.
Pas d'excuse de problème de jambes ou autre. Tant que ce voyage ne leur enlève pas les c... alors on peut espérer sinon j'ai peur d'ores et déjà du résultat.
 
Retour
Haut