Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. H Cup - RCT - Munster. La performance majuscule de Mathieu Bastareaud en demi-finale - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Mathieu Bastareaud n'a pas été élu homme du match à l'issue de la demi-finale de H Cup entre le RCT et le Munster pour sa faculté à compter les pâquerettes. Dimanche face à la province irlandaise, le centre international a livré l'un de ses plus beaux matchs de la saison. Bien sûr, il n'a pas autant pesé sur le score de la rencontre que l'ouvreur Jonny Wilkinson, auteur de 21 des 24 points toulonnais, mais sa prestation, notamment d'un point de vue défensif et sur la récupération a été impressionnante. Offensivement parlant, Bastareaud n'a que très peu utilisé son puissant physique même si avec neuf courses, il est le trois-quarts qui a le plus porté le ballon côté varois. C'est en effet surtout en début de rencontre que le centre s'est proposé dans le jeu du RCT pour faire comprendre aux Irlandais qu'ils n'auraient pas la tâche facile au Vélodrome....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...reaud-face-munster-demi-finale-2904141246.php

Lire la suite ...

Partager cette page