Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. H Cup - RCT - Leinster. L'énorme match de Steffon Armitage en quart de finale - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si la performance collective du RCT face au Leinster en quart de finale de la H Cup (29-14) doit bien évidemment être mise en avant, il est cependant difficile de ne pas souligner l'énorme investissement de Steffon Armitage dans cette partie. Au sein d'un Toulon ultra-dominateur dans les phases de ruck, le troisième ligne anglais a été un vrai poison pour les Irlandais. De par son physique et sa capacité à arriver rapidement sur les zones de contact, il a considérablement ralenti le jeu du Leinster et récupéré un nombre important de ballon. Élu homme du match, Armitage s'est également illustré en attaque avec une belle course en deuxième mi-temps suite à un bon travail de Danie Roussow. Mais aussi en mettant les visiteurs sous pression sur deux ballons joués au pied au fond du terrain pour un total de 63 mètres parcourus ballon en main. D'intérimaire au poste numéro 8 en l'absence de Masoe et de Fernandez Lobbe, Armitage a fini de convaincre son staff avec cette performance majuscule....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-steffon-armitage-quart-finale-0904141237.php

Lire la suite ...

Partager cette page