Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Gold Coast Sevens. Les sauvetages miraculeux de Lee Jones et Seabelo Senatla - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le circuit mondial de rugby à 7 a démarré ce samedi à l'occasion du tournoi de la Gold Coast Sevens en Australie. Une première journée marquée par l'élimination de l'équipe de France de la Cup, reversée dans la Bowl après ses défaites face à la Nouvelle-Zélande (36-7) puis devant les Samoa (19-12). Vainqueurs du Japon (33-14), les Bleus retrouveront le Canada ce dimanche. Le spectacle a bien évidemment été au rendez-vous avec notamment deux magnifiques sauvetages de l'Écossais Lee Jones et du Sud-Africain Seabelo Senatla. Le premier s'est illustré lors de la rencontre face au Fidji, dont le représentant Semi Kunatani l'a joué un peu trop facile en début de match en prenant tout son temps pour aplatir après une très belle belle percée. Cependant, Jones avait suivi l'action et il n'a pas hésité à lui coller un bon tampon dans l'en-but. La prochaine fois, Kunatani pointera plus rapidement. Cela n'a pas cependant pas empêché les iliens de largement l'emporter 40 à 7. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...leux-lee-jones-seabelo-senatla-1110141044.php

Lire la suite ...

Partager cette page