Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Géorgie - Japon. Le superbe départ d'Amanaki Lelei Mafi pour l'essai de Karne Hesketh - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Bousculé par de rugueux Roumains il y a une semaine (13-18), le Japon est tombé sur plus fort que lui ce dimanche à Tbilissi face à la Géorgie. Privés de 14 joueurs, les Brave Blossoms ont en effet subi la loi des Nariashvili, Mamukashvili et autre Kubriashvili. En réel progrès, la mêlée nippone a été malmenée tout au long de la rencontre et a de fait concédé de nombreux points à l'adversaire. Mais c'est tout d'abord sur un ballon porté que les avants géorgiens ont puni leurs homologues à la 12e pour emmener leur talonneur derrière la ligne. Sûr de leur force, ils ont ensuite doublé la mise avec un essai de pénalité dix minutes plus tard en pulvérisant la mêlée japonaise, réduite à 7 après l'exclusion du deuxième ligne Luke Thompson. Malgré cette entame difficile, les hommes d'Eddie Jones ont réagi de fort belle manière...derrière une mêlée et toujours à 14 contre 15. Grâce à un talonnage ultra rapide et à un superbe départ du troisième ligne centre Amanaki Lelei Mafi, très en vue lors de cette tournée, automnale, Karne Hesketh a réduit la marque avant la demi-heure....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...lelei-mafi-essai-karne-hesketh-2711141054.php

Lire la suite ...

Partager cette page