Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Gavin Henson régale avec Bath face à Brive en Challenge européen - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Annoncé du côté de Newport et des Gwent Dragons quelques mois après son arrivée à Bath en provenance des London Welsh, l'international gallois Gavin Henson a montré à ses dirigeants face à Brive en Challenge européen, qu'il désirait ardemment continuer l'aventure avec le club anglais. Face à un CAB fortement remanié pour l'occasion, le centre polyvalent n'a pas ménagé ses efforts, montant rapidement sur l'homme pour mettre à mal les offensives adverses ou attaquant la ligne comme sur l'essai de l'ailier et ancien de la maison briviste Horacio Agulla à la 36e minute de jeu. Capable de couvrir les postes d'ouvreur ou d'arrière, Henson a aussi régalé avec son jeu au pied. Une performance qui a certainement dû plaire à l'entraîneur de Bath, Mike Ford, lequel souhaite conserver le Gallois malgré l'arrivée de la star du rugby à XIII Sam Burgess l'année prochaine....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-face-brive-challenge-europeen-0904141443.php

Lire la suite ...

Partager cette page