Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. France - Irlande : les réactions des joueurs du XV de France dans le vestiaire - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi soir, le XV de France a concédé sa deuxième défaite dans le Tournoi des 6 nations face à l'Irlande au Stade de France (20-22). Un revers qui signifie que la France termine à la quatrième place de la compétition. Du côté des joueurs, on constate une certaine pointe de déception. Vainqueurs sans la manière aux dépens de l'Ecosse, ils ont cette fois-ci mis les ingrédients pour faire une grosse rencontre, mais n'en sont pas récompensés. « C'est une défaite constructive mais pas positive. On a enfin réussi à se lâcher, à prendre du plaisir sur le terrain » commentait Pascal Papé. De son côté, Mathieu Bastareaud, élu Talent d'Or, parlait lui de frustration avant d'évoquer l'avenir : « Il faut continuer à travailler en vue de la tournée en Australie. »...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ns-joueurs-xv-france-vestiaire-1503142157.php

Lire la suite ...

Partager cette page