Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. France féminines ouvre sa saison internationale face à l'Angleterre - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Novembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 969
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Ce samedi 07 novembre à Martigues, France féminines ouvre sa saison internationale face à l’Angleterre. "Nous allons rentrer directement dans le vif du sujet !" confie la capitaine des Bleues Gaëlle Mignot sur le site de la FFR. Un adversaire très solide en effet pour les Bleues après une longue période sans jouer mais qui restent sur un succès 21-15 contre les Anglaises à Twickenham dans le cadre du Tournoi des 6 Nations. En mars dernier, deux essais par Gaëlle Mignot (22e) et Jessy Trémoulière (67) ainsi que trois pénalités de cette dernière (4e, 36e, 52e) avaient permis de faire la différence.

    Mais c'est un tout autre défi qui les attend ce week-end. "C’est une équipe athlétique qui a changé d’entraîneur avec un nouveau projet de jeu. Elles ont des anciennes joueuses qui reviennent et des filles du 7 qui seront là samedi. Nous allons affronter une belle équipe d’Angleterre assez proche de celle du Tournoi. Il n’y a pas mieux pour se tester !" lance Gaëlle Mignot, qui fêtera d'ailleurs sa 50e sélection avec le maillot tricolore. Un match que vous pourrez d'ailleurs suivre en direct sur France 4 dès 20h50 mais également en ligne via cette vidéo.En dépit de leur préparation, effectué en partie sur la base du Génie de l’Air à Istres et celle aérienne de Salon de Provence, les Françaises savent très bien que tout ne sera pas parfait sur le pré. France féminines a aussi intégré de nouvelles joueuses. Si leur intégration se passe très bien, les automatismes ne seront sans doute pas au rendez-vous pour ce premier match. "Il y a une bonne homogénéité dans ce groupe et c’est ce qui est génial. Nous allons mettre en place de nouvelles choses dans notre projet de jeu, avec l’objectif Coupe du monde sur le long terme." Avant de penser au Mondial 2017, place aux Anglaises. Découvrez la composition de la France dévoilée par l'encadrement ce vendredi avec quelques changements par rapport au match du Tournoi et de nombreux éléments de Montpellier :
    France Féminines
    1
    Duval
    2
    Mignot
    3
    Carricaburu

    4
    Forlani
    5
    De Nadai

    6
    Menager
    8
    N'Diaye
    7
    Grand

    9
    Rivoalen
    10
    Abadie

    11
    Lièvre
    12
    Godiveau
    13
    Poublan
    14
    Héguy

    15
    Billes

    16
    Sochat
    17
    Arricastre
    18
    Ferer
    19
    Diallo
    ...

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/v...internationale-face-angleterre-0611151506.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page