Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. France 7 et France 7 féminines allient leurs forces en vue du tournoi de Dubaï - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans un peu plus d'un mois, les équipes de France de rugby à 7 masculine et féminine feront le voyage jusqu'à Dubaï. Néanmoins, les deux formations françaises n'en sont au même point en ce qui concerne leur saison. Pour les hommes, ce sera le deuxième tournoi de l'année après celui de la Gold Coast, alors que les femmes feront leurs premières pas sur le circuit mondial après y avoir décroché leur place lors du tournoi de Hong Kong. Compte tenu des longues semaines qui les séparent de cette échéance importante, Bleus et Bleues ont entamé une préparation similaire avec un cycle destiné à atteindre un pic de forme d'ici peu, avec des séances très difficiles aussi bien sur le plan énergétique que mental, avant de descendre en intensité à l'approche du tournoi pour finir sur une phase d

Lire la suite ...

Partager cette page