Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. France 7 est enfin dans les meilleures conditions pour rivaliser avec le gratin du Seven mond

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est samedi que débute l'année décisive de l'équipe de France de rugby à 7 avec le tournoi de Manchester, 3ème étape du circuit européen. Si cette compétition n'a pas d'incidence sur la qualification pour les JO de Rio en 2016, les Bleus entendent bien s'étalonner face aux meilleures équipes européennes avant d'en découdre contre le gratin du Seven mondial. De l'INSEP à Perpignan en passant par Souillac, les hommes de Fédéric Pomarel ont eu le temps de travailler le physique puis les lancements de jeu durant tout l'été. Désormais, et après trois années de réglages et de tests, il n'y a plus rien à inventer. « Nous avons fait des choix dans ce que nous voulons faire. On ne fait que répéter à grande vitesse tout ce qui fait partie de notre projet de jeu. » ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...rivaliser-gratin-seven-mondial-1109141124.php

Lire la suite ...

Partager cette page